• repassage

      

    BONSOIR LES COPINETTES

      

    Ce petit article pour vous montrer le repassage que j'ai fait avant hier matin durant près de 2 heures, surtout ne vous moquez pas c'est bien la première fois qu'il y en avait autant. Et pourquoi autant ? et bien à cause de la chaleur. La machine à laver et le linge a attendu d'être repassé.

    Alors là me direz vous il y avait du gros travail à faire, là le tri par personne était fait par mes mimines.

     Un aperçu face à la fenêtre du balcon, oh la la, la vilaine fifille qui n'a pas fait  ce qu'il fallait. hou la la !!!!!!!!

     Et la pile des serviettes et torchons qui attendent gentillement d'être pliés.

    Et au bout de ces 2 heures tout était "nickel chrome" rangé et tout et tout.

    Maintenant, il faut m'applaudir pour mon exploit .

    Demain, je ne serai pas disponible, j'attaque la seconde robe pour ma petite princesse,quel régal lorsque j'ai 3 petits fils à qui je ne peux faire de robe .

    Vite, je vais regarder "Qui veut gagner des millions"? Surtout pas moi je ne saurai pas quoi en faire .

    Je vous souhaite un bon dimanche et j'espère avoir un petit moment la semaine prochaine pour répondre à vos coms, je ne vous oublie pas.

    christiane


    Tags Tags : , , , ,